Patchs pour membres extérieurs

Réserver un patch:

Périodes de patchs: du lundi au vendredi de 11h45 à 13h30 - Maximum 15 patchs

Remplir le Doodle ci-dessous

Les professeurs sont tenus de remplir la feuille de présence disponible à la barrière à la fin du patch.

Les cotisations annuelles pour cette saison sont valables du 30 octobre 2023 à début juillet 2024

Cotisation membre extérieur:
Pour les patineurs du canton de Fribourg: Frs 50.-
Pour les patineurs hors canton et étranger: Frs 100.-

Veuillez remplir et retourner le formulaire à chaque saison (même si vous étiez déjà membre extérieur précédemment).

Formulaire membres extérieurs

Nous vous remercions de votre collaboration et vous souhaitons une très bonne saison.

Semaine du 08 au 09 février 24

Semaine du 12 au 16 février 24

Semaine du
19 au 23 février 24

Semaine du 26 février au 1er mars 24

Semaine du 04 au 08 mars 24

Semaine du 11 au 15 mars 24

Semaine du 18 au 22 mars 24

Semaine du 25 au 28 mars 24

Par sa réservation le patineur confirme avoir pris connaissance des conditions générales ainsi que des règles de la charte d’utilisation de la glace et déclare les accepter sans réserve.

Conditions générales
  1. Tant dans les présentes conditions générales que dans la charte ci-dessous, le mot patineur s’entend sans distinction « le patineur et la patineuse artistiques membre de soutien du CPFR».
  2. Pour être membre de soutien du CPFR le patineur devra remplir le formulaire d’adhésion dûment rempli. Dès paiement au CPFR du montant de la cotisation de membre de soutien, le patineur est autorisé à réserver les patchs.
  3. Un maximum de six à dix patineurs est admis par plage ouverte.
  4. La durée d’un patch est de 60 minutes au maximum et le tarif est de CHF 15.-. tout dépassement sera facturé à ce tarif.
  5. Le patinage libre n'est pas possible sur les heures de patch.
  6. Les patchs sont facturés par le CPFR au club du patineur et payable dans les 10 jours dès la réception de la facture.
  7. Les annulations de réservation seront admises pour autant qu’elles parviennent au CPFR 24 heures à l’avance.
  8. En cas d’annulation tardive ou en cas d’absence quelle qu’en soit la raison, le montant correspondant aux patchs réservés est dû au CPFR.

Charte d’utilisation de la glace

1. Sur la piste de glace, afin d’éviter les accidents et de permettre à chacun de s’entrainer dans les meilleures conditions, le patineur s’engage à respecter les règles de la présente charte ;
  2. La piste de glace est un lieu de travail et non un terrain de jeux ni un lieu de discussion ;
  3. Le patineur porte un maximum d’attention aux autres patineurs;
  4. Le patineur ne se mêle pas à un groupe de patineurs sans y être expressément invité;
  5. Le patineur ne coupe pas la trajectoire d’un autre patineur;
  6. Le patineur qui exécute un programme a la priorité sur les autres patineurs ;
  7. La gestion de la musique se fait d'entente avec les professeurs du CPFR;
  8. La méchanceté́, les insultes ou les agressions par actes ou paroles sur la piste de glace, dans les vestiaires et aux abords de la patinoire sont prohibées;
  9. Aucune nourriture n’est tolérée en bord de piste ou sur la glace ;
  10. Une tenue correcte est exigée ;
  11. Les professeurs du CPFR ont autorité pour attribuer à certains groupes externes des surfaces de glace délimitées;
  12. Les professeurs du CPFR ont autorité pour faire respecter la présente charte et sont habilités à intervenir en cas de non-respect de celle-ci
  13. En cas de non-respect d’une règle de la charte, le CPFR peut interdire l’accès à la glace au patineur ou au club.

Jouer
AFS FVS