Patchs pour membres de soutien ou passif CPFR

Saison 2020/2021
De septembre à avril (hors vacances scolaire)
au 31 août 2020 (sous réserve de modification)
        PATCHS
JOUR HORAIRE LIEU NIVEAU DISPO

LUNDI 11h45 – 13h30 Fribourg Tous niveaux 8
  16h00 – 17h45 Fribourg Maxi 5SIS 6

MARDI 11h45 – 13h30 Fribourg Mini 4SIS 6
  16h15 – 18h15 Romont Tous niveaux 4

MERCREDI 16h00 – 17h00 Fribourg Tous niveaux 8

JEUDI 11h45 – 13h30 Fribourg Mini 4SIS 6
  17h30 – 18h30 Romont Tous niveaux 6

VENDREDI 11h45 – 13h30 Fribourg Tous niveaux 8

SAMEDI 09h00 – 10h00 Fribourg Maxi 5SIS 6
  10h15 – 11h15 Fribourg Maxi 5SIS 6
  11h30 – 13h00 Fribourg Mini 4SIS 6

Les professeurs sont tenus de remplir la feuille de présence disponible à la barrière à la fin du patch.

Les cotisations annuelles pour cette saison sont valables du 1er juin 2020 au 30 juin 2021.

Veuillez remplir et retourner le formulaire à chaque saison (même si vous étiez déjà membre passif la saison dernière).

Merci de consulter et de respecter le concept de protection Covid (ci-dessous) à la patinoire Fribourg et à celle de Romont

Document en date du 31 août 20

Nous vous remercions de votre collaboration et vous souhaitons une très bonne saison 20/21

Patchs pour la semaine du:

Du lundi 14 au samedi 19 septembre 20

Du lundi 21 au samedi 26 septembre 20

Du lundi 28 au samedi 03 octobre 20

Du lundi 05 au samedi 10 octobre 20

Du lundi 12 au samedi 17 octobre 20

Du lundi 19 au samedi 24 octobre 20 pas de patchs - camp d'automne du CPFR

Par sa réservation le patineur confirme avoir pris connaissance des conditions générales ainsi que des règles de la charte d’utilisation de la glace et déclare les accepter sans réserve.

Conditions générales
  1. Tant dans les présentes conditions générales que dans la charte ci-dessous, le mot patineur s’entend sans distinction « le patineur et la patineuse artistiques membre de soutien du CPFR».
  2. Pour être membre de soutien du CPFR le patineur devra remplir le formulaire d’adhésion cliquer ici qu’il enverra à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..  dûment rempli, daté et signé. Dès paiement au CPFR du montant de la cotisation de membre de soutien, le patineur est autorisé à réserver les patchs.
  3. Un maximum de six à dix patineurs est admis par plage ouverte.
  4. La durée d’un patch est de 60 minutes au maximum et le tarif est de CHF 13.-. tout dépassement sera facturé à ce tarif.
  5. Le patinage libre est possible sur les heures de 11h45 à 13h30. Les autres périodes doivent être effectuées avec un encadrant.
  6. Les patchs sont facturés par le CPFR au club du patineur et payable dans les 10 jours dès la réception de la facture.
  7. Les annulations de réservation seront admises pour autant qu’elles parviennent au CPFR 24 heures à l’avance.
  8. En cas d’annulation tardive ou en cas d’absence quelle qu’en soit la raison, le montant correspondant aux patchs réservés est dû au CPFR.

Charte d’utilisation de la glace

1. Sur la piste de glace, afin d’éviter les accidents et de permettre à chacun de s’entrainer dans les meilleures conditions, le patineur s’engage à respecter les règles de la présente charte ;
  2. La piste de glace est un lieu de travail et non un terrain de jeux ni un lieu de discussion ;
  3. Le patineur porte un maximum d’attention aux autres patineurs;
  4. Le patineur ne se mêle pas à un groupe de patineurs sans y être expressément invité;
  5. Le patineur ne coupe pas la trajectoire d’un autre patineur;
  6. Le patineur qui exécute un programme a la priorité sur les autres patineurs ;
  7. La gestion de la musique se fait d'entente avec les professeurs du CPFR;
  8. La méchanceté́, les insultes ou les agressions par actes ou paroles sur la piste de glace, dans les vestiaires et aux abords de la patinoire sont prohibées;
  9. Aucune nourriture n’est tolérée en bord de piste ou sur la glace ;
  10. Une tenue correcte est exigée ;
  11. Les professeurs du CPFR ont autorité pour attribuer à certains groupes externes des surfaces de glace délimitées;
  12. Les professeurs du CPFR ont autorité pour faire respecter la présente charte et sont habilités à intervenir en cas de non-respect de celle-ci ;
  13. En cas de non-respect d’une règle de la charte, le CPFR peut interdire l’accès à la glace au patineur ou au club.

CDFF
New Work